|
ugg france il a une nouvelle fois ironisé
Wednesday, February 6, 2013, 9:32 AM
[General]
Laurent Fabius n'exclut pas d'être candidat en 2012
Après les propos de Ségolène Royal, vendredi 25 avril, qui affirmait qu'elle se prépare"bien évidemment" à l'échéance présidentielle de 2012, c'est son ancien rival à la primaire socialiste, Laurent Fabius ugg france, qui se dit prêt à "réfléchir" à sa candidature.
"Si c'est une présidence bling-bling comme c'est la mode aujourd'hui, je n'ai rien à y faire. Si on revient vers davantage de sérieux et de compétences, alors là, on peux y réfléchir", a-t-il déclaré, dimanche 27 avril, sur Canal +.
Interrogé sur les propos de Ségolène Royal, qui pourrait être à nouveau sa concurrente pour l'investiture du PS, Laurent Fabius a répondu : "Je souhaite surtout que le Parti socialiste en général se mette en situation de gagner." "La dernière fois, nous avons perdu (...) il ne faut pas s'y prendre de la même façon", a-t-il ajouté.
LE PS PAS ASSEZ OFFENSIF
Interrogé sur la floraison de candidatures au poste de premier secrétaire du PS, il a une nouvelle fois ironisé : "je m'inquiéterai le jour où il y aura plus de candidats que de militants. On n'en est pas loin".
"Il faut à la fois porter critique de ce qui ne va pas, lorsque c'est légitime ugg pas chere, en particulier la politique injuste et inefficace de Nicolas Sarkozy, mais aussi articuler des contre-propositions. Moi, j'en fais un certain nombre. J'aimerais que d'autres en fassent aussi", a-t-il encore lâché.
"La France est à mon avis la seule démocratie où il y a un président de la République qui peut s'inviter sur les chaînes, chez lui en plus, avec comme public le personnel de l'Elysée", a-t-il dénoncé. "Et ça sans qu'il y ait de réponse symétrique de l'opposition".
|
|