|
bottes ugg soldesSégolène Royal ne lâche pas prise
Thursday, January 31, 2013, 2:14 PM
[General]
Ségolène Royal réclame 50 000 euros à "Paris Match"
Ségolène Royal ne lâche pas prise : son avocat a réclamé, mercredi 11 mars, 50 000 euros à Paris Match, pour avoir publié des photos d'elle au bras d'un homme, en Espagne. La requête sera examinée par le tribunal de Nanterre et l'ordonnance de la juge sera rendue le 20 mars.
Le numéro de Paris Match en cause montrait en "une" et sur plusieurs pages la responsable socialiste au cours d'"une escapade romantique" dans les rues de Marbella, avec un homme inconnu du grand public. Le reportage se poursuivait en Guadeloupe, où Mme Royal s'était notamment rendue aux obsèques du syndicaliste Jacques Bino tué par balle à Pointe-à-Pitre le 18 février.
"Il n'y a jamais eu le moindre consentement de Mme Royal" à la publication des photos de Marbella ugg france, "prises à son insu", a souligné Me Mignard, avocat et proche de Ségolène Royal. "Mme Royal, comme quiconque ( bottes ugg pas cher...) a le droit de vivre la vie privée qui lui convient", a-t-il ajouté. La somme de 50 000 euros de dommages et intérêts est réclamée sur le fondement des atteintes au droit à l'image et à la protection de la vie privée.
|
|