|
2524195-7
Saturday, January 5, 2013, 4:02 AM
[General]
Chose.
Presque au troisième étage avec le deuxième étage du porc, cependant, les grands, mère graisse de porc avec un positionnement tuyau de garde-corps en acier clôturé en place, de sorte que la mère de ces porcs êtes un particulier, sans grappin cochon maternelle autre combats alimentaires, et situés à l'intérieur regarder Yang Ya-voyage et Qiang Liu est venu dans Anfen.
«Frère Strong, vous semez beaucoup! Ils mère de porc au nombre de porcelets de moins de vous?
Ce n'est pas bon, vous voyez le problème de l'élevage, et en général ne peut pas être plus de quatre fois un élevage an, la personne moyenne, seule une truie année avec deux sortes de, à chaque fois une mère de porcs au 1er six à quinze étudiants de deux fois, comment il ya seulement 20 porcelets elle. Ya-Qiang Liu porc pendant un certain temps, donc, pour ceux qu'il a complètement compris.
«Tant que le frère fort, vous ne sortez pas d'acheter une alimentation de ferroutage, ce qui soulève de soi d'un sème la ligne. Yang voyage surprise, je ne m'attendais pas du cochon ne peut donc les étudiants, plus d'une douzaine de la politique de l'enfant unique.
«La truie est encore très jeune, et restez avec ceux gros cochon, il ne faut pas sortir et acheter un ferroutage aussi ne peut pas fournir, mais aussi rapide, la mère de porcs devraient être en mesure de porcelets naissance nombreux.
Ah, cette fois, quand je porc, a également demandé aux expositions frère forts.
Ceci est certainement le Fu Yang a fait un appel téléphonique à moi, quand le temps est vraiment difficile de vous donner des feed-crédit et d'autres porcs soulevé la vente, en donnant de l'argent à moi sur la ligne.
Bien, frère fort, je voudrais planter des arbres fruitiers, ne savent pas planter ce genre. Yang voyage probablement comprendre le processus de porc, cependant, le problème des arbres fruitiers pour lancer une attaque, quand il est sorti d'un immeuble avec Ya-Qiang Liu porcherie, est venu à la maison à côté de s'asseoir et de continuer à parler.
«J'ai un ami usine beaucoup de goyave, dit au revoir, pas aussi bon que nous sommes maintenant dans le passé pour voir, la façon de manger une goyave repas. En parlant de, Ya-Qiang Liu a immédiatement demandé le point de vue des autres.
«Eh bien, de toute façon ralenti est inactif, puis allez regarder le goût des autres goyave au goût.
Voyage Yang conduite d'une moto suivie LIU Ya-Qiang moto a quitté la ferme.
Bienvenue sur le réseau chinois de livres à lire, plus tard, plus rapide, plus le feu de la série qui fonctionne le mieux au point de départ de l'originalité!
0010 deux fruits
Mise à jour 23/11/2012 23:43:54 Les mots: 3113
Chapitre deux fruits
(Je suis désolé, chapitre IX erreur à certains endroits que la goyave comme la grenade, mais les conditions écrites, la grenade de la goyave n'est pas avec le même type de fruits, de parler livre sur goyave Ne pas grenade dans le livre ont modifié le neuvième chapitre de la grenade Toutefois, en raison du retard, il ne peut grenade au lieu de goyave, s'il vous plaît pardonnez-moi, cherchant le soutien de la voix!)
Goyaviers de fruits tropicaux, originaire de l'Amérique tropicale, sa provenance de l'étranger, du nom de la goyave. Les variétés de fruits subtropicaux célèbres un. L'adaptabilité de croissance Goyave, ne choisissez pas le sol, facile à cultiver,canada goose parkas. La grenade de goyave goyave moins sauvages n'est absolument pas unique en son genre, donc, ne faites pas attention très déroutant.
Maintenant Yang voyage avec Ya-Qiang Liu conduit des motos, avec le grondement dans un village, à une base de culture goyave.
A cette époque, c'est dans les domaines de la goyave de base, un âge d'environ trente ans, le regard tête blanchâtre mince, chiffre légèrement supérieur à l'homme. Il était debout sur une barrière en béton à la pièce affût sous prospectifs ensemble, sur plusieurs dizaines d'hectares de la base de goyave. Cependant, quand il entendit le mouvement du côté de la moto, de retour au familier, immédiatement, des barrières de béton sous le bas, marcha droit sur sourit: «Yaqiang aujourd'hui comment donc pas à me venir.
Oh, même si elle n'est pas vide, mais aussi trouver le temps, sont de goyave mûre Bien sûr, je dois prendre la goyave à manger.
Guava par l'amélioration continue, maintenant en vente dans la rue, ces gros semble très attrayant goyave, variétés fines. Ces variétés supérieures de goyave vendre un bon ami, et du bon goût, de sorte que ces belles variétés de goyave prix continuent d'augmenter, de nombreux hommes d'affaires avisés ont pris de l'argent de planter cette goyave.
L'homme maintenant Ya-Qiang Liu dialogue, et son nom était Peng Jinsheng, c'est de voir les opportunités d'affaires de goyave, atteignant 10 millions mettre la main sur la base de goyave.
Il ya quelque temps sous la pluie trop, goyave ce n'est pas très bon à manger sur la façon d'appeler, comment je me sens très familier avec elle? Dit quelque chose dans le Liu Ya-Qiang, Peng Jinsheng, voir voyage Yang côté doute.
Il a appelé le voyage Ouais, elle n'est pas connue, l'habitude d'aller boire avec Yang Fu've jamais vu. Yang voyage n'a pas répondu si vite, LIU Ya-Qiang choisir un sujet du passé.
Oh, comment je me sens si familier pour vous pardonner, presque oublié. Peng Jinsheng dit quelques bonnes intentions en face de voyage Yang.
Le frère Jinsheng, rien, tant pas vu, inévitablement ne me souviens pas, Jinsheng frère, frère fort, de la fumée.
Yang voyage ne ressens rien, juste souri et a sorti ses cigarettes, Peng Jinsheng et Ya-Qiang Liu tendit une.
Jinsheng frère, voici le nombre d'acres vous? Trio fumé une cigarette et se rendit en direction du verger à l'intérieur de goyave voyage Yang de voir un grand morceau de goyave, a immédiatement demandé Peng Jinsheng.
. Pas que vous aussi Shimu est maintenant juste la deuxième année, de sorte que les arbres ne sont pas grandes, la fructification n'est pas beaucoup Peng Jinsheng dit, il a ri et a dit:« Vous voyez ce que une goyave sur Résumé manger, ne pas hésiter à le Kazakhstan.
«Ne vous appelez, je ne vais pas être poli. Ya-Qiang Liu a ouvert la voie, d'abord choisi un grand, lumineux corps goyave. Puis, après avoir déchiré à la main la feuille de protection, appliqué à la main un goût peu sur l'avant de la bouche.
Dans le même temps, voyage Yang aussi désagréable. Il a pris une goyave du vert des mécontents arbre naturel goyave, Avec l'action de Ya-Qiang Liu, déchiré pellicule protectrice de couleur blanche, la main essuyer les fruits propre derrière une grande gueule face à la morsure attractive goyave.
«Cliquez».
Sur Crisp, goyave tels que des biscuits croquants, Yang voyage une morsure hors d'un morceau, afin de révéler la moelle blanche à l'intérieur. Mais regardez moelle, évidemment pas une petite graine, voyage Yang grandement délicieux.
Très croquante bar. En tant que propriétaire de la base de goyave Jinsheng Peng, il n'a pas choisi la goyave manger, juste regardé Yang voyage et Ya-Qiang Liu a dit que manger la goyave.
«Ah, ces locaux goyave est très différent de vous, moelle aucune semence, et ceux locale goyave, les graines de base réels, la moelle retirée rien à manger. Yang voyage manger Les goyaves dit.
. Je goyave, joué nutriments catalytiques graines à l'intérieur, sinon, il ne peut pas être vendu, Vous mangez ce, pas si bon,canada goose parkas, vous voulez mettre que le son de gingembre (Remarque: le gingembre son avec le cyclamate de sodium gingembre Montagne, écorce d'orange, acide citrique fait, généralement utilisé pour mélanger goyave manger, déguster du bon goût.) encore mieux. Peng Jinsheng non seulement expliquer certaines techniques de plantation, suggère également la façon dont la goyave peut être plus délicieux.
«Lorsque son gingembre, vont en ville pour acheter? Ya-Qiang Liu doute.
«Je suis là, là, d'attendre le prochain, j'ai ramassé quelques-uns dos,canada goose parkas, coupe le son mélangé avec du gingembre sable pour manger, l'emballage fraîcheur.
Peng Jinsheng finir la phrase remet immédiatement Résumé grande et belle goyave, a pris environ cinq ou six sur la paume de votre main tenant, et puis à côté de la base de goyave, une maison minable pour aller dans.
Voyage et Yang Ya-Qiang Liu, l'observation du goyavier dans le verger qui a également retirer du présent bases de goyave.
Allez, essayez ces mélange le gingembre son goyave.
Dans la maison, Peng Jinsheng a cinq ou six grands goyave propre couper des morceaux uniformes sur un plateau à l'intérieur, et bien mélanger avec beaucoup de son gingembre.
En entendant cela, Yang voyage avec Ya-Qiang Liu grande curiosité jeu, chaque ramassé un cure-dent, traversa son petit morceau de gingembre accompagné de son sable la goyave dans sa bouche le goût.
Eh bien, un peu épicé, un peu sucré, vraiment plus que plus délicieux.
«Avez-vous déjà mangé?
Mangé, mais, maintenant personnellement pris de l'arbre pour manger les différentes saveurs vous.
«C'est ce qui est différent.
......
Le «frère Jinsheng, votre morceau de goyave à investir beaucoup d'argent? Yang voyage manger la goyave de chat en même temps, ne pas oublier de mettre en avant l'information qu'il veut.
«En fait, vous avez compris ce n'est pas beaucoup, probablement 100 000 ainsi soit-il. Parce que la rente foncière à cinq ou six cents acres, ainsi que les engrais prochaines ces sont susceptibles d'utiliser 100.000 cette Toutefois, en fin d'année dernière a obtenu 20000 retour cette année, les arbres fruitiers assez grand, donc la récolte de cette année est estimée à plus du double de l'an dernier, sera bientôt en mesure de récupérer le coût. Peng Jinsheng réponse voyage Yang, parce qu'il sait voyage Yang intentionnellement à la maison livrer à juste papoter carrière plantation point, ne sera pas retenu.
Ensuite, avec chat, Yang voyage sentir la goyave peut investir dans la plantation. Parce que ce fruit est une gestion extensive, tous les prix restent stables toute l'année, le bénéfice d'une assurance sans perte. Cependant, le seul inconvénient est le fruit, utiliser des sacs en plastique, l'un des jeunes fruits de la goyave enveloppé ce point, la plupart déploient des efforts et la main-d'œuvre, je crains que culture à grande échelle, une personne doit être très difficile à occupé au cours . En outre, même cochon, gestion de l'effort certainement pas au point, les mots peuvent aussi être une petite quantité de plantation.
De cette façon, le voyage avec le Yang Liu Ya-Qiang, que l'ensemble du marché de la goyave après avoir mangé, des épisodes de douleurs abdominales aux États-Unis et les États-Unis disent au revoir à la base de goyave. Yang voyage ne veulent pas envie d'investir dans la plantation de goyave comment Ya-Qiang Liu a ensuite présenté, avec Yang voyage à proximité de l'un de ses proches, de continuer à examiner les types de fruits.
Est maintenant quatre ou cinq mois, l'ajout à l'extérieur de goyave, d'autres fruits ne mûrissent pas, mais aussi juste à terme seulement.
Entré LIU Ya-Qiang plus à une maison de famille, avec ses parents, à observer les arbres fruitiers, et ne s'intéressait à la dégustation de fruits.
«Regardez, ce sont les fruits en forme de cœur, ces marchands de l'année sont venus chez moi personnellement chargé sont six dollars par acquisition livre de cet arbre fruitier est le besoin fondamental de gérer la façon dont, très approprié pour la plantation de notre côté,canada goose parkas. Ya-Qiang Liu qui les parents , elle a laissé derrière lui une femme d'âge importantes. Elle est maintenant avec Yang Ya-voyage Qiang Liu aux vergers, de voir ces arbres fruitiers en forme de coeur dit.
Les habitants des fruits en forme de coeur crié le nom de son nom écrit sur le fruit jaune.
Fruit jaune, également connu sous le nom jaune, néflier du Japon jaune, billes jaunes, roi du bocal. Fruit couleur dorée, douce et pétillante, le goût sexuel, peut être divisée en douces et acides deux systèmes, certaines variétés de goût aigre-doux, jus riche et la saveur, la couleur, l'odeur et le goût du fruit, avec litchis dire. Feuilles, l'écorce des racines et des pierres à des fins médicinales. Dictons populaires adage: «la faim litchi frais et jaune satiété, jaune peut aider à la digestion.
Fruit jaune goûte non seulement excellente, de grande valeur médicinale. Donc, ce que le fruit locale jaune, variétés les plus fines de fruits en forme de cœur, est un favori populaire des masses. Manger d'été il peut non seulement appétissant, mais aussi de réduire été peut Xiaofeng gonflé, allez parcelle malnutrition, hernie gouvernance, les morsures de mille-pattes et les maladies pédiatriques tête endolorie.
Ainsi, dans le fruit civile jaune, connu comme le fruit «trésor dit.
Si cher? Cri Jeune voyage surprise.
Ouais, la race n'est pas beaucoup,canada goose parkas, ce fruit en forme de cœur que si nous pouvons être cultivées dans ces endroits, et il goûte si bon, il ya l'efficacité tant de l'affirmative, combien sont assez pour vendre le voyage!, Vous voulez planter des arbres fruitiers sur écouter tante, espèces de ce fruit en forme de cœur. Quelques années plus tard, il engloutit. «Les femmes face à Yang voyage Aberdeen.
«Eh bien, c'est vraiment utile d'examiner. Cependant, où acheter plants de fruits en forme de coeur Ouais? Voyage Yang a été secrètement prévue attention pour préparer la grande culture de ce fruit en forme de cœur.
Ouais, je vais vous donner un appel lorsque vous avez besoin d'appeler ce numéro, lui spécialement greffé en forme de cœur Guomiao.
Bientôt Yang dans les mains de la traversée de ces femmes, pour obtenir un numéro de téléphone pour voir le temps n'est pas en retard et n'a pas rentrer à la maison avec Ya-Qiang Liu, fait ses adieux à ses proches, et directement à la ville pour le dîner.
Bienvenue sur le réseau chinois de livres à lire, plus tard, plus rapide, plus le feu de la série qui fonctionne le mieux au point de départ de l'originalité!
0011 Chaos rentrée chapitre
Mise à jour 24/11/2012 14:44:10 Les mots: 3164
Le Chaos onzième chapitre rentrée
Dîner, boire du vin, Yang voyage outres bientôt plein retour à la maison repas de la ville.
La visite d'aujourd'hui, Yang voyage,canada goose parkas, il le savait, les porcs ont truie, ni l'argent pour faire des pas si grand. Et la plantation d'arbres fruitiers, et peut-être de nombreux types d'arbres fruitiers adaptés à la croissance dans le Sud, coupe texte TXT 2,30 Édition spéciale de la Journée nationale de l'Aigle roi, soutenu par le Collège café. Café College · www.coffee-read.com roman réseau produits Café tasse de café, dans la vie, des romans, des romans de lecture belles mains, le roman de texte intégral, roman TXT téléchargement Collège café, le téléphone pour lire wap.coffee-read.com
|
|