|
uggs bottes la candidate du MoDem pour les municipales.
Wednesday, February 6, 2013, 7:46 PM
[General]
Relations PS-MoDem à Paris : Bertrand Delanoë reste prudent
S'allieront, s'allieront pas ? "Je ne veux pas être soumis à desmajorités à géométrie variable" uggs bottes, a lancé le maire socialiste de Paris, Bertrand Delanoë, répondant ainsi au partenariat proposé la veille par Marielle de Sarnez, la candidate du MoDem pour les municipales.
"J'apprécie l'évolution de cette équipe MoDem de Paris. Simplement je constate que depuis des semaines je leur suggère la clarté et que c'est sous ma pression qu'ils évoluent un peu", a déclaré M. Delanoë sur itélé, mercredi 5 mars. "Partenariat oui, honnêteté intellectuelle oui, mais nous ne sommespas d'accord au moment où je vous parle sur le projet à mettre en uvre dans la durée", a insisté M. Delanoë.
"TROP D'HABILETÉ TACTIQUE"
"Je vois encore quand même un peu trop d'habileté tactique et de contradiction dans l'équipe MoDem Paris" bottes ugg, a-t-il ajouté faisant allusion à l'attitude de certaines têtes de liste, notamment Jean Peyrelevade dans le 16e "qui dénigre notre ambition économique" ou Corinne Lepage, dans le 12e, qui "dit des choses qui m'inquiètent" pour lutter contre la pollution automobile.
"J'ai besoin de savoir si de 2008 à 2014, les partenariats sont des partenariats solides et durables", a-t-il souligné. A l'inverse, le maire de Paris a vanté la loyauté des Verts. "Les Verts pendant sept ans, même si on a eu des désaccords, ont voté les budgets, ont été loyaux, même si par moment il y a eu une surenchère que je n'ai pas appréciée", a-t-il relevé.
|
|