|
louis vuitton sacs 2012Dans un rapport diffusé mercredi
Friday, February 1, 2013, 3:34 AM
[General]
Ségolène Royal sur l'affaire Guérini : "Le PS doit être exemplaire"
louis vuitton soldes
Pressée de répondre sur l'affaire Guérini portefeuille louis vuitton pas cher, après deux jours de silence, Ségolène Royal a fait une courte déclaration, ce vendredi à Nantes : "Je n'ai qu'un mot à dire, le Parti socialiste doit être exemplaire si nous voulons bâtir une société de transparence, de l'équité, de la fraternité."
"Le PS doit bâtir une société basée sur la démocratie, la justice et les valeurs morales", a répondu Ségolène Royal aux journalistes qui l'interrogaient sur l'affaire Guérini, en marge d'un déplacement à Nantes, au conseil général de la Loire-Atlantique, sur le thème de la dépendance et de la prise en charge des personnes âgées.
"ÊTRE IRRÉPROCHABLES"
"Nous devons donc être irréprochables. Les Français ont soif de règles justes et transparentes. La légitimité de tout scrutin ne doit être entachée d'aucune façon", a-t-elle conclu, se refusant à plus de commentaires et disant ne pas vouloir faire de la "politique politicienne".
Dans un rapport diffusé mercredi, Arnaud Montebourg (PS), député de Saône-et-Loire, dénonce "un système de pression féodal reposant sur l'intimidation et la peur" à la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône, et demande sa "mise sous tutelle" et la "destitution" de son patron, Jean-Noël Guérini.
Ce dernier, se prévalant du soutien de Solférino, a contre-attaqué jeudi en portant plainte contre le député et candidat aux primaires socialistes.
|
|