|
styler ghd il faille avancer
Friday, February 1, 2013, 9:39 AM
[General]
Quand les parlementaires UMP ne votent pas la fin de la publicité sur France Télévisions
Les deux parlementaires qui siègent au conseil d'administration de France Télévisions n'ont pas voté, mardi 16 décembre, la mesure de suppression des écrans de publicité entre 20 heures et 6 heures à compter du 5 janvier présentée par Patrick de Carolis, le président du groupe, à la demande du gouvernement. La mesure a été adoptée par9 voix pour, 2 contre et une abstention, a précisé plus tôt dans la journée la direction deFrance Télévisions.
Christian Kert, le député (UMP, Bouches-du-Rhône) qui est le rapporteur sur le projet de loi sur l'audiovisuel public dont l'examen s'achève à l'Assemblée nationale ghd pas cher, n'a pas assisté au conseil d'administration de France Télévisions. M. Kert est par ailleurs l'auteur de l'amendement qui propose de moduler la taxe de 3 % sur les recettes publicitaires des chaînes privées, prévue dans le texte.
Le sénateur (UMP, Loire) Michel Thiollière s'est quant à lui abstenu. Il a ghd lisseur, selon des participants au conseil, justifié cette abstention en indiquant que, même s'il comprenait que, pour France Télévisions, il faille avancer, il ne pouvait approuver une disposition figurant dans une loi qui, elle n'a pas encore été votée. Le Sénat doit commencer l'examen du projet de loi début janvier.
Daniel Psenny
|
|