|
styler ghd selon une information révélée
Friday, February 1, 2013, 9:33 AM
[General]
Bakchich met en cause le ministre Kouchner
Bernard Kouchner aurait conclu, en tant que ministre des affaires étrangères, un important contrat pour une mission d'expertise de santé publique au Kurdistan irakien au profit de ses amis, selon une information révélée, samedi 7 février, par Bakchich lisseur ghd styler.
Selon le site, M. Kouchner "a fait conclure au Quai d'Orsay un très gros contrat de santé publique au Kurdistan irakien au profit de ses proches amis.(...) Vingt-cinq jours de présence pour 275466 euros. Dont des per diem de 1150 euros par jour et par expert ghd styler, deux fois plus que les tarifs conseillés par la Banque Mondiale (820 dollars, soit 630 euros)" pour organiser une conférence en avril 2009 avec Patrick Aeberhard, ancien président de Médecins du Monde.
Dimanche, le ministère des affaires étrangères a dénoncé des "propos malveillants" à la suite de ces nouvelles accusations. "Le gouvernement régional du Kurdistan d'Irak a conclu un contrat de consultance (sic) avec l'opérateur du ministère des affaires étrangères et européennes, France Coopération internationale (FCI), chargé de promouvoir l'expertise française à l'étranger dans un grand nombre de pays. Ce contrat a été rédigé selon les termes habituellement agréés, après consultation de deux comités indépendants, l'un français, l'autre irakien", a précisé le ministère.
|
|