|
acheter bottes ugg
Thursday, January 31, 2013, 12:29 PM
[General]
Attentats antichiites meurtriers à Bagdad
Neuf personnes, au moins, ont été tuées et soixante et une blessées acheter ugg, mardi matin 24 janvier, dans quatre attentats antichiites dans trois quartiers de Bagdad, selon une source au ministère de l'intérieur.
La première voiture piégée a explosé vers 6 h 45, heure locale (4 h 45, heure française) près d'un groupe de travailleurs et la deuxième environ une demi-heure plus tard près d'une boulangerie dans le quartier chiite de Sadr City. Ces déflagrations ont fait six morts et trente-deux blessés, dont deux femmes et un enfant, selon la source du ministère. Une troisième voiture a explosé à Hourriya, un quartier chiite dans le nord de Bagdad, faisant un mort et treize blessés, selon le ministère. La quatrième explosion a fait deux morts et seize blessés dans le quartier de Choula, toujours dans le nord de la capitale ugg france, selon la même source.
Plus de deux cents personnes, dont un grand nombre de pèlerins chiites, ont été tuées dans des attentats depuis le départ, à la mi-décembre, des dernières forces américaines d'Irak. Ce retrait a coïncidé avec l'éclatement d'une grave crise politique opposant les principaux dirigeants sunnites et chiites du pays.
|
|