|
acheter bottes ugg indique la police afghane. La province
Thursday, January 31, 2013, 12:24 PM
[General]
Afghanistan : un gouverneur adjoint tué dans un attentat-suicide
Six personnes, dont le vice-gouverneur de la province de Ghazni, ont été tuées mardi dans un attentat-suicide dans l'est de l'Afghanistan, indique la police afghane chaussures ugg femme. La province, située sur la route menant de Kaboul à Kandahar, le berceau des talibans, est régulièrement le théâtre d'attaques ou d'attentats perpétrés par les insurgés. Les fonctionnaires et les forces de sécurité y sont la cible privilégiée.
Cette attaque survient alors que les forces internationales chaussures ugg pas cher, afghanes, ainsi que la police, ont lancé une nouvelle opération contre les talibans dans la province de Kandahar, leur objectif étant de conquérir les districts de Zhari, Panjwayi et Arghandab, des bastions insurgés situés autour de la ville de Kandahar.
Les troupes de la coalition espèrent pouvoir venir à bout de l'insurrection dans ces districts d'ici à la fin du mois de novembre, avait annoncé au début septembre le commandant de l'OTAN chargé du sud de l'Afghanistan. Quinze mille à dix-sept mille soldats afghans et quinze mille soldats de l'OTAN devaient être impliqués dans une mission destinée à écraser les quelque cinq cents à huit cents insurgés à Arghandab, Zhari et Panjwayi.
|
|