|
botte ugg pas cher a-t-il déclaré sur CNN
Wednesday, February 6, 2013, 9:36 AM
[General]
Pour le camp Obama, les républicains "ont politisé" l'attaque de Benghazi
Au lendemain des auditions de plusieurs hauts responsables du gouvernement par une commission parlementaire au sujet de l'attaque contre le consulat américain à Benghazi, le sujet est revenu sur le devant de la campagne présidentielle ugg chaussures.
Stephanie Cutter, porte-parole de la campagne du président Obama, a accusé les républicains de politiser cette affaire à un peu plus de 20 jours de l'élection. "Mitt Romney et Paul Ryan ont décidé d'en faire une question politique - c'est une grande partie de leurs discours de campagne, c'est irresponsable et imprudent", a-t-il déclaré sur CNN, jeudi ugg pas chère.
Les républicains accusent l'administration Obama d'avoir minimisé les risques pour ne pas reconnaître que la situation s'est dégradée, en Libye, dix-huit mois après une intervention occidentale qui n'a pas fait l'unanimité à Washington. Ils accusent aussi la Maison Blanche d'avoir tardé à reconnaître qu'il s'agissait d'une attaque terroriste, pour ne pas contredire les proclamations selon lesquelles Al-Qaida a été "décimée". Quatre américains, dont l'ambassadeur Chris Stevens, ont été tués quand des dizaines d'hommes armés ont envahi le consulat,
|
|